salut,
c´est vrai que roberto carlos ou jarni sont rapides mais ce ne sont pas des attaquants dans laréalité.Je trouve dommage d´avoir un jeu si réaliste (surtout par rapport a fifa) et ne pas mettre les joueurs a leur veritable place.
En rapide (mais plutot ailier) tu as geags,overmars et bien d´autres
Bon match