Apparemment, qd on (ou l´ordinateur) commet la premiere faute qui entraine un carton jaune ou rouge dans un match, le joueur à terre est systematiquement blessé. C´est fou non ?
gatordidier
Niveau 8
15 novembre 2002 à 14:00:19
alors ca vous le fait ce truc qd vous jouer ? ? Hein ? Jedilos ? ALLEZ L´OL
maxliliputien
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:19:36
Pas CHEZ moi ! ET vive l´ol OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL
gatordidier
Niveau 8
15 novembre 2002 à 21:59:19
Putain a qui d´autre ca le fait mon bug ? ???
jedilos2
Niveau 6
16 novembre 2002 à 12:00:07
je peux pas te dire car ca ne m´est pas encore arrivé
jedilos2
Niveau 6
25 novembre 2002 à 13:04:17
c´est vrai ca arrive 90% du temps
gatordidier
Niveau 8
07 décembre 2002 à 00:41:32
quel bug qd meme ! !! Sont vraiment a la ramasse les developpeurs !
jedilos2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 12:06:13
c´est vrai que c´est fin lourd alors il faut blesser le CPU en premier
je trouve ca lamentable de pas corriger des bugs aussi gros que ceux là