enfin je l´ai testé direct sur ma vieille playstation et comme dirait jedilos, il n´a pas changé d´un iota.
Tout est pareil, peu etre plus lent par rapport a ISS2, plus lent a executer les phases de jeu...
Bon ca fait du bien d´avoir renouveler les transferts mais ce qui me degoute le plus est l´absence du gestionnaire de données : on peut meme pas changer les noms des equipes de ligue master, faire aucun transferts de meme. Pas comme sur la playstation2 : -(
Y´a que l´intro avec la musique de Queen qui dechire, c´est tout d´innovant.
Putain, c´est pas cette fois que je pourrais créer l´equipe de Lyon, snif.
En esperant que Konami sorte des jeux sur PC . ..
MAis apparemment, j´ai vu qu´on pouvait debloquer les 32 equipes de Ligue Master, pour jouer en amical.
Et puis quelles sont les 9 equipes a debloquer ? ??