Dite moi le record du meilleur buteur de votre équipe en une saison, division 1!
the_apocalypce
Niveau 3
16 décembre 2002 à 19:39:35
kluivert 17G
Magicwaddle
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:30:56
Roberto Carlos, vous le metez en AC et 30 Buts dans la aison, ya aussi Owen, 28 buts
[emulateur]
Niveau 3
21 janvier 2003 à 19:52:28
comment vous faite pour marquer des but en ligue master?
owenenforce
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:37:58
moi c´ est owen avec 203 buts
lepetiot
Niveau 5
15 mars 2003 à 15:10:14
moi c´est Schevchenko en expert avec 216 but c´est aussi le meilleur du jeu
[emulateur]
Niveau 3
08 avril 2003 à 09:16:22
moi c ronaldo en normal 98G
fourmicrole
Niveau 6
14 mai 2003 à 07:57:19
mode normal shevshenko 68buts pour 74point
the_apocalypce
Niveau 3
14 mai 2003 à 16:31:44
nouveau record 48 avec sevchenko
the_apocalypce
Niveau 3
14 mai 2003 à 16:34:28
emulateur je comprend pa comen ta su marké avec ronaldo90 goal alors que tu te plaignai de ne pa pouvoir marké en lig master
[emulateur]
Niveau 3
08 juin 2003 à 13:24:13
the apocalypse : je me suis habituer a jouer bien et jai réussi a marquez des but avec Castello ensuite jai acheter des joueurs comme ronaldo schevchenko et encore mes joueurs modifiées.
tunisiano10
Niveau 2
28 juillet 2003 à 19:00:01
emulateur t´est qu´1 ventard d´abbord ta dur a marquer et puis tu dis j´en ai marquer 90 mito va moi j´en ai marquer 221 avec ronaldo