MOi mon joueur prefere de ISSPro evo 2 c´est Figo parce que j´adore fouttre les adversaires dans le vents avec sa superbe capacité a dribbler et a frapper. Et vous c´est qui ?
jedilos2
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:02:32
moi c´est Shevchenko car il est complet
jedilos2
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:03:28
shevchenko car il est complet
Blucerchiato
Niveau 1
10 novembre 2002 à 11:02:33
vous devriez essayer recoba de l inter milan , ainsi vous verrez c quoi DRIBLER!!!!!
COEUR1991
Niveau 8
10 novembre 2002 à 20:18:07
zidane
yafu
Niveau 3
23 novembre 2002 à 20:44:11
moi davids et litman
pettersen
Niveau 2
13 janvier 2003 à 22:11:58
carlos en ailier passement de jambes feinte a gauche speed et boulet de canon
sallas
Niveau 8
14 janvier 2003 à 14:04:59
salut,
en defense centrale, j´adore Nesta et stam en lateral, cafu,carlos ou thuram en milieu defensif, tudor,davids,vieira en milieu offensif zidane,rivaldo,hadji en attaque, schevchenko,babandiga, raul
Bon match
Beckham02
Niveau 2
17 janvier 2003 à 16:07:41
Moi c Rivaldo ou Shevshenko
titi-henry
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:39:44
comme mon vous l´indique, mon préféré c´est Henry, qu´a marqué son 100ème but ce week avec Arsenal, de toute façon il mérite le ballon d´or qu´il aurait dut avoir cette année