CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:29:41

j´ai mis en ligne sur www.jedilos.fr.st mon test de PES 2 (PSX)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:21:38

Intéressant.
Donc d´après toi, inutile d´acheter cette nouvelle version?
Personnellement, je n´ai pas encore fini tous les modes de PES, donc, je ne vais pas me ruer sur ce jeu.
Ce qui m´intéresserait plus que tout serait une amélioration des graphismes et animations (qui sont pourtant excellentes) et une correction de certains défauts (le joueur qui attend passivement que le ballon lui parvienne au lieu de courir vers lui et se le fait chiper pa run adversaire, les équipes qui jouent en tenue quasi-identique (incroyable qu´ils n´aient pas vu ça lors des tests! pourquoi faire jouer l´OM et le Psg par exp avec des tenues sombres ou des tenues claires tous les deux).

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:04:56

c´est un bon jeu et ce sera le dernier sur psx donc collector mais j´ai pas encore vu toutes les nouveautés mais franchement son achat n´est pas essentiel mais si tu es fan il te le faut

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:53:08

Je suis un grand fan de la série, sur PSone en tout cas, car je n´ai pas encore de PS2, depuis Iss 98. Mais s´il ne s´agit que d´une mise à jour avec qq noms et équipes en plus, une intro nouvelle (je ne la regarderai qu´une seule fois, donc, même si elle est magnifique, l´intérêt est limité. A la limite, comme cerise sur le gâteau), ça m´intéresse moyennement.
Je voudrai surtout voir une révolution au niveau du gameplay, avec les défauts énervants corrigés, la possibilité de faire un championnat national, avec l´équipe au complet dès le début (en plus de la LM), des choses comme ça.
Si les changements ne sont que cosmétiques, je ne sais pas si je vais acheter le jeu...
Déjà que par rapport à iss pro ev2, PES ne proposait pas de changements majeurs... Si les petits défauts énerrvant ont disparu (joueurs plus actifs à la réception des passes lointaines, vitesse un peu accrues, pas de tenues qui se ressemblent pour les adversaires), ça peut me tenter.

La vidéo du moment