Bizarre de mettre Stam dans un couloir. Il n´est pas si rapide. Je le verrais plutôt au centre. Carlos serait mieux à gauche, non? (à moins que tu parles du chanteur et non pas du défenseur brésilien)
POurquoi Maralovitch? Pas mauvais, mais il y a d´autrs défenseurs meilleurs que lui, non? Cannavaro, Nesta pour n´en citer que deux.
Pas de Zizou? Ni d´Owen. Je préconise plutôt une attaque avec Owen et Ronnaldo. De plus, avec de tels défenseurs, je jouerai plutôt à 3 devant, afin de maximiser les buts. Qd on a une bonne arrière-garde, on peut se permettre de renforcer l´attaque.
Ceci dit, ton équipe a de la gueule.