MOi je vien de l´acheter il est a peu pres pareil que isspro evo 2 mais avec + de fluidité quand même.Il est bien a jour au niveau des effectifs (32 formation en LM)et niveau prix il est correct
jedilos2
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:56:32
je vais dans une heure au micromania donc je vous dis après