salut,
pmlk26, t´enerve pas, thom1 se vante pas et surtout il est pas aggressif,keep cool
Pour info, il y a environ 1 an on avait fait des challenges.
Le record de buts encaisses etait detenu par fxl avec 4 buts encaisses en une saison de LM en d1 en expert et il avait fini 1er (par contre je sais plus combien de buts il a marque, mais c´etait moins de 100 si je me souviens bien)
Bon match