salut,
belle equipe ! !
Je suppose que tu joues en 4-3-3 avec 2 milieux defensifs....
au but, je prefere al delaya (arabie saoudite) ou khan
En defense, j´aurais pas mis dessailly mais plutot nesta,gammara ou arce
en milieu defensif, j´aime bien tudor
en milieu offensif, zidane ou rivaldo
en attaque, c´est tout bon, il manque peut-etre batistuta pour ses frappes lointaines...tout depend comment tu joues.
Bon match