Salt tt le monde.G acheté PES 2 sur PS2 dès sa sortie le 25 Octobre.Je suis aller sur www.jedilos.fr.st mais je trouve pas ta liste excel avec tous les vrais noms des joueurs.Je vs remercie d´avance et jedilos si tu peux envoie moi un mail à thedj1@voila.fr
gatordidier
Niveau 8
28 octobre 2002 à 13:42:52
tu vas sur le forum de PES 2 et tu auras toutes les infos et les transferts. Corenavant, ce forum va s´eteindre pour laisser place a PES 2 , vivement que je l´ai sur PS one
jedilos2
Niveau 6
28 octobre 2002 à 18:03:32
j´ai pas encore mis les vrais noms des joueurs de PES 2 mais je te les envoie rapidement avant de les mettre en ligne.
sinon le forum ne va pas s´éteindre car malgré la sortie du PES 1 il est encore là.