J´ai acheté pes2 sur ps one et je suis tro decu : le jeu est le meme que ISS2 que j´avais deja Ya juste quelques clubs en plus et quelques modif
qqun d´autre l´a t-il acheté?
jedilos2
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:09:37
tu peux m´en dire plus sur le jeu car je vais l´acheter mais j´aimerais en savoir davantage et hésite pas à rentrer dans les détails
benarfa10
Niveau 4
26 octobre 2002 à 23:04:28
je sui tro decu : il ressemble tro a iss 2 a par quelques modif : nouveau joueurs, meilleur fluidité. A par ca, c´est vraiment le meme jeu que iss 2 meme si le plaisir et le realisme sont encore plus importan
gatordidier
Niveau 8
27 octobre 2002 à 13:42:28
eh ben, c´est parfait ce que tu dis, c´est reparti pour des heures et des heures de fun ! Et puis, si l´editeur est complet, je creerai l´equipe de Lyon ! !!!