le PSG et Bordeaux on pouvait déjà les prendre dans PES 1. donc tu dois te tromper.
oui il y a un PES 2 qui sort sur la PS1 aujourd´hui je les même eu hier dans les mains à Micromania Nancy mais j´attends un peu pour me l´acheter
pour plus d´infos
www.jedilos.fr.st ou jedilos@wanadoo.fr