si vous ne degager pas du forum fifa2003
tais-toi petit
salut,
qu´est ce qu´on irait faire sur le forum de fifa ! !!
gta3_man, sans vouloir te vexer, retournes-y et laisse tomber
Bon match
vous avez raison les gars,allons foutre lamerde sur le forum fifa 2003