salut tt qui aime iss2 je cherche quelques defauts sur iss2 qui peuve nous aidé à faire un bon match sur iss2 voilà un exemple ; les joueurs peuve marqué des but s´il sont sur la ligne droit de la surfaçe de réparation par contre s´il sont sur la ligne gauche de la surfaçe de réparation la balon peuvent sortir du terrain . alors à vous de joué et bon match sur iss 2