Je vous pose la question, chers amis, si Konami va enfin se décider à mettre en équipes de club l´Olympique Lyonnais car c´est du foutage de gueule de pas l´avoir mis sur le ISS 1 de la PS 2 ? Une si bonne équipe, avec d´excellents joueurs, alors qu´ils mettent West Ham, voire Marseille ?