salut del_piero13,
salut,
Voici ma meilleure equipe :
yashin,thuram,nesta,r.carlos,gullit,cruyff,rivaldh
o,
maradona,pele,garinsha,owen
REMPLACANTS
Compos,b
aresi,dessailly,davids,zidane,giggs,salas,batistu
ta,ronaldo,schevchenko et pizarro
avec cette equipe, j´ai realise mon record du plus grand nombre de buts marques : 237 buts sur une saison LMen expert (et aussi celui du plus grand nombre de buts encaisses)
Bon match