CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleur joueur de LM

rapaz180
rapaz180
Niveau 3
07 octobre 2002 à 19:17:14

5 classés, toutes positions.
1er:5pts
2è:4pts
3è:3pts
4è:2pts
5è:1pt
au bout de 50 messa ges on elit le gagnant

rapaz180
rapaz180
Niveau 3
07 octobre 2002 à 19:21:38

1er: Rui Costa (Fiorentina AC)_ 5pts
2ème: Roberto Carlos (Real Madrid CF)_4pts
3ème: Giovane Elber (Bayern München)_3pts
4ème: Mickael Owen (Liverpool FC)_2pts
5ème: Francesco Toldo (Parme AC)_1pt

sallas
sallas
Niveau 8
08 octobre 2002 à 09:38:31

salut Rapaz 180 (et les autres),

1.Schevchenko
2.Roberto carlos
3.Babandiga
4.Nesta
5.al delaya (gardien de l´araboie saoudite, je suis pas sur de l´orthographe)

Bon match

pmlk26
pmlk26
Niveau 4
08 octobre 2002 à 13:21:08

1.Schevchenko=5pts
2.Ronaldo=4pts
3.Babangida=3pts
4.Giggs=2pts
5.Ronaldo=1pts

leking99
leking99
Niveau 3
08 octobre 2002 à 19:49:22

1=Ronaldo
2=Schevchenko
3=Roberto Carlos
4=Giggs
5=moi

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:04:55

De ceux que j´ai vus:

1=Ronaldo
2=Owen
3=Roberto Carlos
4=Stam
5=Schevchenko

remi-remi26
remi-remi26
Niveau 1
10 octobre 2002 à 21:17:49

mon classement:

-1.schevchenko
-2.ronaldo
-3.rivaldo
-4.roberto-carlos
-5.owen

sallas
sallas
Niveau 8
11 octobre 2002 à 08:41:43

salut,

que se passe-t-il, j´ai cru voir un nom que je connais, OM-fan ! !!
Il n´est donc pas mort

Bon match

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 octobre 2002 à 11:38:50

Bonjour Sallas,

Non, je ne suis pas mort en effet.
Je venais de temps en temps sur le forum Foot qui s´est récemment beaucoup dégradé je trouve ; je n´y voyais plus ce que je pourrais y faire. J´y passe de moins en moins souvent.

Pour ce qui est du jeu, je n´avais pas joué depuis presque deux semaines avant hier soir. J´ai fait trois parties en LM, et j´ai concédé 3 défaites. Je manque d´entraînement et ça ne pardonne pas en LM.

J´ai eu en fait pas mal de pb personnels assez durs récemment et je en rigole pas trop en ce moment. J´ai recommencé à fumer, je vodkaïse pas mal... Enfin, c´est pas la joie...

Content tout de même de voir que tu es toi aussi toujours dans les parages.

sallas
sallas
Niveau 8
11 octobre 2002 à 12:16:23

salut om-fan,

en effet, t´as besoin d´entrainement, toi qui ete si bon...
Je vois que je suis pas le seul a avoir des pb (ma femme n´a plus aucun revenu depuis mai, je te dis pas la galere,vivre a 2+la gamine sur 1 salaire, avec en plus des erreurs de la part des impots...bref,ca roule aps sur l´or en ce moment).Si je peux te donner un conseil de "vieux" (eh oui, bientot 29 ans, avec les cheveux blancs qui arrivent quand ils ne sont poas tombes avant, les rides, le mal de dos et aux articulations apres les entrainements...), vas-y mollo sur la bison, ca t´aide peut-etre a oublier mais ca resoud rien (au contraire), pareil pour la clope qui te coupe l´appetit, te rend encore plus nerveux,t´empeche de bien dormir.
Je sais que c´est facile a dire et tres commun mais bon, y´a pas de formule magique.moi, la meilleure solution que j´ai trouve c´est ma femme, ma fille, les amis (les vrais),et le sport

Bon courage

Bon match

ps:je suis plus souvent sur e forum pES, y´a une serie de pronos qui sont pas mal suivi,viens voir...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:36:46

Ta situation n´a rien d´enviable en effet. De mon expérience, si on a une famille solide et heureuse (femmme/copine et événtuellement enfant), ça apporte une force énorme pour affronter la vie.
Merci pour les conseils. Tu as raison et en tant que plus vieux encore (je vais vers mes 31 ans), je sais que c´est vrai. Malheureusement, les vrais amis où j´habite sont disons inexistant ou ne peuvent pas m´aider.
J´ai deux personnes à qui parler et elles sont loin de moi (elles habitent en France). Sinon... Les cheveux blancs sont déjà là, j´ai perdu beaucoup de poids, enfin, c´est la Bérézina.
Je joue qd même au foot (le "vrai") une fois apr semaine. Et sinon, j´essaie de tenir le coup.
C´est une histoire de femme, bien sûr et je n´ai pas de contrôle sur ce qui se passe. Si on a l´occasion d´en parler plus en privé, je te dirais ce qu´il s´est passé, mais je ne peux pas le faire sur un forum libre. Enfin, je déguste....

J´irai voir s´il y a un concours sympa sur PES...Mais en ce moment, je ne sais pas si j´arriverai trop à me concentrer dessus. (et comme je vois de moins en moins de foot à la télél à cause des sollicitations dues à cette femme, je perds un peu le fil)

sallas
sallas
Niveau 8
11 octobre 2002 à 16:30:07

salut,

si tu le souhaites,arnaud.guenez@anpe.fr

Comme tu le dis, si t´as une famille solide, c´est plus facile de s´en sortir et ca j´en suis heureusement conscient.
Le pb c´est que je suis celui sur qui tout le monde s´appuie et sur qui tout repose (certains diront que c´est le role de "l´homme" mais ce discours est pour moi un peu desuet), et cela tant chez moi, qu´au boulot (puisque je suis un des plus anciens) et au bout d´un moment (6 mois chez mois et 2ans 1/2 au boulot), ca commence a etre lourd a supporter.

Bon courage et bon match

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:40:29

OK, je te mailerai en fin de journée si ça ne pose pas de pb.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire au niveau des responsabilité. C´est qu´on a besoin soit de soutien et d´appui, surtout des amis ou de ses propres anciens.
Bon, à plus tard et bon match à toi aussi.

sallas
sallas
Niveau 8
11 octobre 2002 à 16:46:00

salut,

pas de pb pour le mail mais c´est celui du boulot et je finis a 17h.
Au pire, je te repondrai lundi.

Bon week-end et bon match

sallas
sallas
Niveau 8
11 octobre 2002 à 16:53:05

salut,

je me deconnecte, a lundi

Bon match et allez la france (je sens le 4-0 contre la slovenie avec but de zidane,moreira,henry et govou, le match de la renaissance des bleus ! !

La vidéo du moment