salut om-fan,
en effet, t´as besoin d´entrainement, toi qui ete si bon...
Je vois que je suis pas le seul a avoir des pb (ma femme n´a plus aucun revenu depuis mai, je te dis pas la galere,vivre a 2+la gamine sur 1 salaire, avec en plus des erreurs de la part des impots...bref,ca roule aps sur l´or en ce moment).Si je peux te donner un conseil de "vieux" (eh oui, bientot 29 ans, avec les cheveux blancs qui arrivent quand ils ne sont poas tombes avant, les rides, le mal de dos et aux articulations apres les entrainements...), vas-y mollo sur la bison, ca t´aide peut-etre a oublier mais ca resoud rien (au contraire), pareil pour la clope qui te coupe l´appetit, te rend encore plus nerveux,t´empeche de bien dormir.
Je sais que c´est facile a dire et tres commun mais bon, y´a pas de formule magique.moi, la meilleure solution que j´ai trouve c´est ma femme, ma fille, les amis (les vrais),et le sport
Bon courage
Bon match
ps:je suis plus souvent sur e forum pES, y´a une serie de pronos qui sont pas mal suivi,viens voir...