CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus beaux buts

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
06 septembre 2002 à 12:29:43

narrer moi l´action de vos buts sauvegardés sur la carte mémoire, je commence : j´en ai trois

- Italie - Argentine : Totti prend la balle, passe le rond central et décoche une frappe qui va heurter la barre transversale et frappe le dos du gardien pour finir au fond des filets

- Beckham avec Manchester, coup franc excentré sur la gauche en ragardant le but, distance 30 mètres, il s´élance et d´une frappe enroulée par dessus le mur envoie le cuir dans la lucarne du gardien médusé

- France - Tchéquie : Silvestre déborde et d´un puissant centre sert idéalement Marlet démarqué au second poteau qui effectue une reprise de volée en ciseau des 9 mètres et envoie le ballon dans la lucarne

A vous

snake2093
snake2093
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:54:57

nul

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
12 septembre 2002 à 11:56:19

comment ca ? tu pourrais t´expliquer

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
13 septembre 2002 à 10:58:40

Corner de Djorkaeff sur la gauche et reprise de volée sèche de Zidane, du pied gauche, au premier poteau dans la lucarne : un chef d´oeuvre . ..

simge
simge
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:37:31

Moi j´enregistre sur une cassette les plus beaux buts et les buts gags. Et moi j´en ai pas mal mis des ciseaux.
Sinon coup franc de Roberto Carlos des 40m.effet extérieur et rentre en barre rentrante.GOAL!!!!!!!!!!!!!!!!

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
15 septembre 2002 à 20:03:25

pseudottcourt
et snake je comprends pas vos messages

sinon simge mettre les buts sur K7 c´est une bonne idée

simge
simge
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:46:50

Mais j´ai eu l´idéé que il y a trois mois. Donc je n´ai que 1/4 d´heure de buts pour l´instant

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
28 septembre 2002 à 00:42:00

mon plus beau but c´est shevchenko qui rushe jusqu´au poteau de corner et la il s´arrache pour la centrer au second poteau, la balle passe au dessus des defenseurs, rebondit sur le sol et alors sallas la reprend en ciseau (oui monsieur) a angle presque fermé et le ballon retombe dans la lucarne opposée apres une magnifique trajectoire parabolique en lobant schmeichel
esthetiquement irreprochable

leking99
leking99
Niveau 3
02 octobre 2002 à 17:50:58

Et vas y quoi dis moi comment tu fait pour enroule un coup franc ste plait parce que moi je ne sais pas comment faut faire.

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
05 octobre 2002 à 14:25:02

pour le coup franc, rien de plus simple :

Donc tu vises bien le poteau a l´endroit ou tu vas planter le ballon
au debut du tir au quart de la barre tout en appuyant sur la fleche du bas (ca permet de faire un shoot precis)
apres , du quart de la barre de shoot jusqu´au milieu de celle ci, tu reste appuye sur la fleche du haut (c´est pour donner de la puissance au tir).
Il faut ainsi trouver l´equilibre entre fleche du bas et fleche du haut.
Person, avec Nedved (rep tchèque), ca passe comme une lettre a la poste mes coup francs ! !

remi-remi26
remi-remi26
Niveau 1
10 octobre 2002 à 21:24:32

j ai mis un but du milieu de terrain avec roberto-carlos car j ai vu le gardien avancé ds le radar.

GOAL!!!!!

Antonint
Antonint
Niveau 8
22 octobre 2002 à 18:54:40

Moi mon plus beau but : Zenden arrive dans la surface du coté gauche, décoche une frappe qui rebondit sur la barre, puis reprise de volée de Kluivert en aile de pigeon puis frappe en lucarne, le gardien est battu. Il est magnifique, sans mettre en doute toutes vos réalisations les gars.

royal-r
royal-r
Niveau 1
23 octobre 2002 à 17:54:41

chilvert a mis un coup franc de 35m en lucarne le gardien adverse a pas bouger et GOAL!!!!!!!!!!

Beckham02
Beckham02
Niveau 2
25 octobre 2002 à 14:03:36

Corner de Zidane:enveloppé 1er poto, ciseau de Batistuta sur la transversalle puis Shevshenko surgi de nul part, place une tête plongeante et but !

Sinon, coup franc 57 m avec R Carlos.

the_apocalypce
the_apocalypce
Niveau 3
19 décembre 2002 à 18:51:21

un lobe avec un joueur de la suisse(je c plus son nom)mais bon.....bref une connerie du gardien, et op latte rantrante

JiMMy_PaTeRSs0n
JiMMy_PaTeRSs0n
Niveau 3
28 décembre 2002 à 11:16:57

Salut j´suis Fablens un ancien du site : p Pour ceux qui me connaissent : )

ALors j´ai mis un but avec Le Saw:

Je deborde sur le coté gauche et je fait un centre rentrant.La balle se loge dans la lucarne opposée je l´aurai bien inscrit mais maintenant j´ai la PS2.Je vais acheter Pro evolution SOccer 2 qui est pas mal quand même car je l´ai deja essayée : )

Bonne chance à tous !

roidiss
roidiss
Niveau 1
31 décembre 2002 à 05:26:16

Moi, c Ronaldo qui déborde coté droit, centre pour Batigol dos au but aux 6 mètres, la balle monte, Batistuta est maintenant à hauteur du point de penalty, il tape le retourné en pleine lucarne.
Gooooooooool

Boch18
Boch18
Niveau 1
29 janvier 2003 à 17:02:38

Cou fran de Pires sur la gauche, biciclette de Titi Henry , 1 rebon poto rentran Magnifike ! !!

[emulateur]
[emulateur]
Niveau 3
27 mars 2003 à 17:57:37

moi c pays bas france , passe de vanhooijonk pour kluivert acceleration de kluivert tir de kluivert des 40 m sur la transversal et byciclette de overmars qui a suivi l´action

Kezman
Kezman
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:46:56

Moi je vais vous conter deux buts dans le même match qui sont véridiques.
le 1er, c´est un coup-franc de 35 mètres de Figo qui rentre dans la lucarne de Van der Sar.
Le second, c´est un but de Nuno Gomez des 30 mètres en lucarne aussi.
Pas mal...

La vidéo du moment