les stratégies c´est pas compliqué et compliqué en même temps
dans le menu formation tu vas dans strategie :
tu choisis entre normal-defensive-offensive selon le comporement de tes joueurs
après tu choisis entre 4 stratégies que tu auras soit en manuel soit en automatique
pour ma part, je prends comportement offensif
stratégie automatique avec le piège du hors jeu en manuel avec L2 et le pressing, le débordement du libéro et le croisement des attaquants en automatique
voila
jedilos