j´ai trouvé ma réponse sur issonline c´est le 31 octobre en même temps que celui de la PS2
et voici ce qu´il y aura en plus de ISS 2 et de PES :
Version PS One de PES 2
- 54 équipes nationales
- 32 équipes en Master League au lieu de 24
- 32 joueurs par équipes au lieu de 24
- 7 équipes cachées à débloquer tout au long du jeu
- Une fois la Master League remportée, on peut jouer avec les clubs en mode Exhibition
- Nouvelles Données dans l’éditeur de joueurs
- Les commentateurs donnent le nom des équipes
- Nouveaux commentaires et nouvelle ambiance
- Nouvelle séquence d’introduction
- Nouvelle interface dans les menus
- Plus grand choix de positionnement des joueurs sur le terrain