Salut tout le monde j´aimerais quelque conseils concernant les joueurs de LM, je joue actuellement en div 2, dans mon équipe je n´ai que Shevchenko , quels autres joueurs me conseillez vous d´achetez, j´ai pensé a Owen ou Ronaldo,est ce le bon choix.
merci d´avance à tous les GAMERS.