CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'un pro...

Cazimir
Cazimir
Niveau 6
28 août 2002 à 16:09:53

Comment on fait pour réussir le coup du fantome volontairement ?
Comment fait on pour utiliser efficacement le passement de jambe ?
Comment fait on pour creer sa formation (4 4 2 ou 3 5 2) dans la ligue master et la sauvegarder ?
Est ce que quelqu´un as deja reussi a marquer avec son gardien de but ?
Merci d´avance pour ceux qui se pencheront sur les questions.
A plus
Caz

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
28 août 2002 à 18:20:25

salut cazi

le coup du fantome je connais pas

le passement de jambes est seulement esthetique et pas efficace

tu fais copier formation dans le menu formation et tu sauvegardes sur ta carte

j´ai deja marqué avec mon goal en traversant tout le terrain en jouant contre mon ptit frere ou sur penalty ou coup franc

ciao

plus d´infos

jedilos@wanadoo.fr

@+

Jedilos

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
28 août 2002 à 22:19:44

le coup du fantome? si c´est laisser passer la balle entre les jambes il suffit d´appuyer sur R1 à la réception d´une passe (mais ca sert pas a grand chose à part perdre le ballon)

jugobin
jugobin
Niveau 2
28 août 2002 à 23:38:57

Le coup du phantome je ne vois pas non plus ce que ca peut bien etre. Si c´est ce qu´a expliqué dj_mytho et bien tu as ta réponse. Par contre le fait d´utiliser cette technique n´est pas complètement inéfficace. Je l´utilise pour prendre de vitesse une déffense bien en place. C´est sur il faut de l´entrainement pour coordonner les 3 joueurs. Mais apres ca passe tout seul a ne pas en abuser parce que une fois sur deux on risque le contre.

Cazimir
Cazimir
Niveau 6
29 août 2002 à 14:54:59

OK, merci pour vos reponse.
Oui, le coup du fantome c´"est bien le fait de faire passer le bellon entre les jambes du joueur lorsqu´il recoit le ballon. Mais jn´arrive a le faire que involontairelment, et souvent,; ca me fout bien dans la semoule. Par contgre, je me disais que ca pouvait etre efficace contre une defense en ligne pour trouver la profondeur.
Merci et jouer bien
A Plus
Caz

La vidéo du moment