salut cazi
le coup du fantome je connais pas
le passement de jambes est seulement esthetique et pas efficace
tu fais copier formation dans le menu formation et tu sauvegardes sur ta carte
j´ai deja marqué avec mon goal en traversant tout le terrain en jouant contre mon ptit frere ou sur penalty ou coup franc
ciao
plus d´infos
jedilos@wanadoo.fr
@+
Jedilos