salut, ludo2, juste une petite question : pourquoi mon equipe est note sur 40 alors que d´autres sont sur 50. Sur quoi te bases tu pour attribuer les points ? bon match
rom222
Niveau 2
04 septembre 2002 à 11:18:49
juste une petite remarque sur ta notation : il faut que tu prennes en compte le système de jeu pour évaluer la valeur des joueurs à leur poste. Garama a une stat générale de 94 en défense et hyypia est une véritable tour de contrôle avec une stat générale de 82 en défense. ce n´est pas parce qu´ils ne sont pas les plus chers qu´ils ne sont pas parmi les tous meilleurs ! ! surtout dans un système de jeu donné ! De même Zenden et hasselbaink sont des ailiers parfaits et ultra-rapides qui te délivrent des centres au mm ! !! ta formation parfaite est belle, mais ultra classique et faite des joueurs les plus chers ! !
a la prochaine ! !!
jedilos2
Niveau 6
04 septembre 2002 à 11:35:12
oui je sais que c´est Manchester mais je fais que les vrais effectifs
ludo2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 18:18:32
sallas, tu ne m´a pas donner ta formation ! Voila pk tu n´es pas noté sur 50 ! !!
JE RAPELLE TOUJOURS QUE JE DONNE DES BONS JOUEURS A PETITS PRIX POUR COMMENCER UNE LIGUE MASTER OU TOUT SIMPLEMENT, FAIRE DES ECONOMIES ! !! Je veux juste 10 MESSAGES ! !! 1 par PERSONNE ! !!
@@@@@@@+++ ! !!
jedilos2
Niveau 6
05 septembre 2002 à 11:47:27
je pense au contraire que prendre que des joueurs de classe mondiale ca limite fortement tu as du mal au début avec les joueurs de départ mais après tu mets des raclées au CPU donc bof bof
ludo2
Niveau 9
05 septembre 2002 à 19:59:58
jedilos2, je suis daccord avec toi mais tu ne devrais pas te concentrer sur une seule équipe. En l´ocurence, manchester! C´est ça que je voulais dire! Achète des joueurs d´autres équipes pour diversifier le tout ! !!
sallas
Niveau 8
06 septembre 2002 à 08:49:15
salut ludo2,jedilos et les autres,
ma formation, en general est un 3-4-3 avec 2 milieux recup (dont 1 plus offensif que l´autre) et 2 offensifs.Je dis en general car c´est aussi en fonction de l´adversaire (surtout contre des potes car contre le CPU,cette equipe gagne facile) que je decide la formation Bon match