Faut pas paniqué ! !! Moi aussi quand j´ai eu le jeux, il ma fallu des semaines avant de réussir a marqué un but en normal ( pas mal de crise de nerfs) et en ayant un peu d´expérience on y arrive, mais ne t´énerve surtout pas, jous trankil et ça ira!!