sur le forum pro evolution soccer ils ont créé un sujet qui est une communauté!!! Ils font les malins!!! Créons notre communauté sur le forum pro evolution soccer carrément!!! Va y avoir de la concurence!!!
jedilos2
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:03:34
concurrence entre PES et ISS ca sert à rien on joue pas dans la même catégorie va donc sur le forum FIFA si tu veux ridiculiser un jeu qui le mérite