si vous avez des questions n´importe la quelle posez la moi et je vous répondrait
Cazimir
Niveau 6
20 août 2002 à 20:38:27
As tu deja reussi a realiser le coup du fantome volontairement ? As tu deja reussi a passer des joueurs avec le passement de jambes ? Moi je n´ai reussi ni l´un ni l´autre.... A plus caz