R2 sert à orienter l´attitude offensive ou défensive du joueur je crois...
mais L2 sert bien. Il permet de choisir pendant le match une stratégie en appyuant en même temps sur Carré, Triangle, rond ou encore X.
Tu détermine la stratégie appliquée pour chaque bouton dans le menu stratégie dans Formation.