j´ai joué à ISS de la super nintendo et j´ai fait les scénarios et je trouve ça super je m´en rappelais plus du tout et franchement il devrait le refaire pour le prochain ISS, qui est pour laisse un message...
dj_mytho
Niveau 7
14 août 2002 à 17:50:06
pour, ca ne peut qu´allonger la durée de vie du jeu