salut tout le monde,pourriez-vous m´aider,est-ce qu´il y a quelqu´un qui conné comment peut-on faire un coup de ciseau,aidez-moi s.v.p.et merci. f_sync_3000@caramail.com
dj_mytho
Niveau 7
06 août 2002 à 23:44:33
il n´y a pas de technique particuliere il suffit que la balle arrive a la bonne hauteur (a mi hauteur ou un peu plus haut)