Voici la meilleure équipe d´iss pro 2: Gardien:Campos Défenseurs:R. Carlos,Eytomé(cameroun),Hierro,F. De Boer Milieux:Djaric(all-stars class.),Rivaldo, Ronaldo,Davids Attaquants:Pelé(all-stars class.),Schevchenko
dj_mytho
Niveau 7
05 août 2002 à 00:23:35
ma terrible equipe d´arsenal ; -) formation : 3-4-3 retouché gardien : chilavert defense : stam (au centre), hierro, nesta milieu def : mihajlovic milieux lateraux : hadji, rivaldo milieu off : batistuta (je sais c pas sa place mais il peut marquer de 30-35m) ailier gauche : shevchenko ailier droit : salas avant centre : crespo
pmlk26
Niveau 4
08 août 2002 à 20:33:38
Pas mal ton équipe mais Crespo remplace le par Pelé ou Ronaldo!!!
dj_mytho
Niveau 7
08 août 2002 à 23:40:46
en fait je cherchais un bon avant capable assez grand et avec 2 bons pieds d´ou crespo sinon j´ai aussi ronaldo dans mon equipe mais je le fais jouer en remplacement shevchenko sur le coté gauche
pmlk26
Niveau 4
09 août 2002 à 19:06:22
Ouais mais t´as pas peur que Crespo se fasse prendre la balle avec sa vitesse de seulement "17" , avec Pelé c´est but direct et il a une vitesse de "18".