Je trouve que maradonna est pas assez bon dans l´équipe all-stars classiques mais pelé est excellent,euzebio aussi mais beckenboer c´est un très bon nul!!!
mirsim
Niveau 2
19 août 2002 à 11:14:12
??? Maradona il est fort mais faut savoir jouer avec hein ;-)
++
pmlk26
Niveau 4
20 août 2002 à 19:32:07
salut les equipes avec pele etc... faut gagner la ligue internationale saison complète
pmlk26
Niveau 4
29 août 2002 à 19:45:45
Maradonna je sais le maitriser mais il est lent!!!