CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sallas

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
25 juillet 2002 à 01:48:53

peux tu me dire quel est le dernier record de buts marqués en une saison de LM et m´assurer qu´il n´y avait pas de joueurs créés dans ton equipe?

sallas
sallas
Niveau 8
26 juillet 2002 à 10:23:12

salut dj_Mytho,
voici l´equipe avec laquelle j´ai pu battre le record de gibus3 apres la 2eme tentative.Mon record est de 237 buts sur une saison de LM.

TITULAIRES
yashin,thuram,nesta,r.carlos,gullit,cruyff,rivaldho,
maradona,pele,garinsha,owen
REMPLACANTS
Compos,b
aresi,dessailly,davids,zidane,giggs,salas,batistu
ta,ronaldo,schevchenko et pizarro

Je jouais en attaque auto avec 3 defenseurs et je mettais les 2 defenseurs lateraux en offensifs (et bien sur les milieux et attaquants).
Le plus souvent, j´ai joue en 3/4/3a ou 3/4/3b.C´etait tout pour l´attaque, ce qui explique que j´ai pris 72 buts sur la LM (ça, c´est tres mauvais par contre...mais le seul objectif etait de marquer)

Par la suite, ce record semble avoir ete battu par jimy76260,241 buts mais j´en sais pas plus

Bon match

pmlk26
pmlk26
Niveau 4
26 juillet 2002 à 19:01:32

salut!
Moi j´ai marqué 239 buts sur une ligue master
sans les joueurs all-stars classiques!!!

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
30 juillet 2002 à 13:06:02

merci je vais me mettre au boulot ;-)

le-ff
le-ff
Niveau 7
30 juillet 2002 à 18:47:42

je me demande si il n´y en a pas qui se la pete trop par la ?

sallas
sallas
Niveau 8
31 juillet 2002 à 08:51:19

salut le-ff,
Concernant ta reflexion de ce qui se la pete (je suppose que c´est pour moi), regarde un peu les topics et tu verras que je ne me vante pas de man record, j´ai juste repondu a la question de dj_mytho.
dj_mytho, il y a un autre record qui est detenu par fxl:celui du plud petit nombre de buts encaisses en une saison de LM en D1.Il n´a encaisse que 4 buts et a fini 1er de D1.
Ces 2 records sont en niveau expert
Bon match

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
31 juillet 2002 à 13:43:02

ca c´est pas pour moi : 30 matchs sans droit a l´erreur c´est un coup a flinguer sa saison sur un seul match et a balancer la console par la fenetre

mirsim
mirsim
Niveau 2
19 août 2002 à 11:20:15

facile... a chaque fois que il a encaisser il a pas sauvegarder... Puis il refais les match....
;o)

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
19 août 2002 à 12:02:53

Ah Mirsim, tu parles peut-être trop vite.
Tu devrais lui laisser le bénéfice du doute.

franchement, FXL et Sallas me semblait parfaitement réglo.

La vidéo du moment