salut dj_Mytho,
voici l´equipe avec laquelle j´ai pu battre le record de gibus3 apres la 2eme tentative.Mon record est de 237 buts sur une saison de LM.
TITULAIRES
yashin,thuram,nesta,r.carlos,gullit,cruyff,rivaldho,
maradona,pele,garinsha,owen
REMPLACANTS
Compos,b
aresi,dessailly,davids,zidane,giggs,salas,batistu
ta,ronaldo,schevchenko et pizarro
Je jouais en attaque auto avec 3 defenseurs et je mettais les 2 defenseurs lateraux en offensifs (et bien sur les milieux et attaquants).
Le plus souvent, j´ai joue en 3/4/3a ou 3/4/3b.C´etait tout pour l´attaque, ce qui explique que j´ai pris 72 buts sur la LM (ça, c´est tres mauvais par contre...mais le seul objectif etait de marquer)
Par la suite, ce record semble avoir ete battu par jimy76260,241 buts mais j´en sais pas plus
Bon match