Salut, j´ai entendu dire qu´il y avait des joueurs réserves dans Iss pro evoution 2!!! De ce fait, je voudrais savoir où les trouver!!
jedilos2
Niveau 6
06 septembre 2002 à 12:30:35
c´est faux pas de joueurs cachés dans ISS 2
CronoAddict
Niveau 8
06 septembre 2002 à 14:35:55
ben ça dépend ce que tu appelles joueurs de reserve
jedilos2
Niveau 6
09 septembre 2002 à 10:42:33
remplacants ou joueurs cachés ? ??
yafu
Niveau 3
23 novembre 2002 à 21:00:17
fstoch pendant un match ou juste avant qu il commen, tu appui su start tu fait reglage formation pui tu fait chenger menbre les foncer c les joueur reserve les moin fonce c tes joueurs