Hier soir, après avoir regardé une partie de la cassette du macth OM-Psg de cette année, j´ai fait une partie de Iss Pro Ev 2, parce que j´ai recréé l´équipe entièe de l´OM, avec notamment Runje, Yobo, Van Buyten, André Luiz (je sais, il part, mais tant que la saison n´a pas commencé, je vais en profiter rencore un peu).
Ensuite, j´ai basculé sur PES. Et j´ai toujours cette impression de jeu moins rapide. Est-ce que tu a s remarqué ça aussi, Sallas?
Et les premiers matchs ont été un peu érnervant car face à des équipes dont le maillot est très semblable à celui de l´OM, le programme n´a pas sélectionné la tenue de rechange. Dexu équipes jouant en blanc quasiment, c´est pas facile pour voir reconnaîre ses joueurs.
Mais j´aime bien PES. J´ai même l´impression que ma manette est neuve avec ce nouveau jeu.