CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devrais je acheter iss pro evolution 2 ?

corbeau2
corbeau2
Niveau 2
17 juillet 2002 à 09:58:53

BONJOUR LES ENFANTS j ai le premier iss il m a plu mais j aimerais savoir si l ecart entre le premier et le 2eme est enorme pour que je l achete en gros citez moi jeunes amis les qualité du jeu merci de me repondre

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
17 juillet 2002 à 22:51:11

FIFPRO?
Pas sûr C pour quelques JOUEURS.

Excuse moi mais GEAGS pour GIGGS, C pas FIFPRO

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
17 juillet 2002 à 22:52:56

En plus il a grave pas la même tête....

sallas
sallas
Niveau 8
18 juillet 2002 à 10:11:35

achete le, c´est une revolution

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:35:10

Salut,
J´vais le 1 et j´ai acheté le 2. Je n´ai pas été déçu. Hier, j´ai craqué et je me suis acheté PES sur PsOne et je me suis empressé de l´essayer. POur l´instant je suis satisfait de cet achat. Il me semble qu´il y a quelques petits plus par rapport à iss pro ev2, dans le contrôle et la réception des ballons, ainsi que dans le comporttement des joueurs. Il y a aussi plus de clubs (j´ai essayé la Master League tout de suiite). Par contre, le jeu semble un peu plus lent.
Tu peux demander son avis à Sallas, puisque, si je me souviens bien, sa femme lui a offert PES alors qu´il avait iss Pr Ev 2 et il n´est pas déçu par PES me semble-t-il.

sallas
sallas
Niveau 8
19 juillet 2002 à 09:32:52

salut,
je confirme les dires de OM-fan
iss , c´est tres bon
iss2,c´esy une revolution
PES sur psone, c´est le must (sur psone, je compare pas avec pes sur ps2)

Bon match

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:20:20

Hier soir, après avoir regardé une partie de la cassette du macth OM-Psg de cette année, j´ai fait une partie de Iss Pro Ev 2, parce que j´ai recréé l´équipe entièe de l´OM, avec notamment Runje, Yobo, Van Buyten, André Luiz (je sais, il part, mais tant que la saison n´a pas commencé, je vais en profiter rencore un peu).

Ensuite, j´ai basculé sur PES. Et j´ai toujours cette impression de jeu moins rapide. Est-ce que tu a s remarqué ça aussi, Sallas?
Et les premiers matchs ont été un peu érnervant car face à des équipes dont le maillot est très semblable à celui de l´OM, le programme n´a pas sélectionné la tenue de rechange. Dexu équipes jouant en blanc quasiment, c´est pas facile pour voir reconnaîre ses joueurs.

Mais j´aime bien PES. J´ai même l´impression que ma manette est neuve avec ce nouveau jeu.

sallas
sallas
Niveau 8
19 juillet 2002 à 16:19:57

salut,
c´est vrai, OM-fan que pes est plus lent, mais bon on s´habitue et les controles (et autres gestes techniques) ameliores compensent...
Pour les maillots, c´est vrai que c´est parfois galere, le plus choquant pour moi a ete un match entre le japon (moi) et la croatie (je sais plus si c´etait a domicile ou a l´exterieur.en vision grand angle (vue que j´utilise le plus, y´avait 20 joueurs qui portaient le meme maillot...pas evident du tout deles reconnaitre.
a part ca, vive PES sur Psone
Bon match et heureux de retrouver un "ancien"

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:39:14

C´est quand même assez gênant comme défaut. Il y a pas moyen de changer de tenue? Je joue sur le contraste et la couleur avec la télécommande, mais ça reste quand même un peu pénible.
Je vais continuer avec PES pour continuer à découvrir d´autres améliorations.
Voilà, bon match à toi aussi et à bientôt.

La vidéo du moment