Beckham02 tu ne me crois pas?
Alors prends exemple sur Espinas en LM,
il a une mauvaise précision mais une bonne puissance,j´ai marqué des beaux buts grace a sa puissance,c´est la meme chose pour babangida,
et je te signale aussi que roberto carlos
on dirait un pd quand il s´apprete a tirer.
Roberto Carlos c´est un con!!!