a quel poste ? ?
Y´a beaucoup de tres bon joueur, mais ronaldo en defense,y vaut rien ! !
Precise un peu salim-far
pour moi
gardien : al delaya (arabie saoudite) + khan
lateral: carlos + thuram
central : stam, nesta
milieu defensif:davids,tudor
ailier,babandiga,geaggs
milieu offensif:rivaldo,zidane
attaquant:schevchenko,ronaldo,salas,babandiga,batistuta
mais ca depend aussi de ta formation et de ta maniere de jouer (contre-attaque, plutot construction avec doublement de passe...)
Precise un peu ta maniere de jouer
Bon match