peux t´on crèer plus de 22 joueurs ? oui comment? j´ai crèè 22 joueurs et puis je les ai inscrits dans une équipe. je crèe un joueur et puis je dois l´enregistrer sur de mes 22 joueurs @+ zinzin_3
sallas
Niveau 8
08 juillet 2002 à 08:35:38
salut, tu crees un joueur (ou 22) mais il faut ensuite les acheter pour liberer de la place. Bon match