salut MasterFalcon86,
dis moi les joueurs de ton equipe, ta formation,
ou tu places pele (a droite ou a gauche si tu joues avec 2 attaquants ou au centre si tu as 3 attaquants), est ce que tu joues la contre-attaque...
Bref donne moi plus de renseignements et je te donnerai mon avis.
Bon match