salut vincent19,
pour la LM, tu peux choisir ton equipe mais les joueurs seront toujours les memes au depart (castello,miranda,matt,ximenes...).Tu pourras ensuite achetre desjoueurs que tu veux en gagnat des matchs (ce qui te donne des credits).Au départ je te conseille d´acheter un bon attaquant pas cher.pour moi, le meilleur rapport qualite/prix est babandiga (remplacant au nigeria, si je me souviens bien)
Pour les coupes, tu choisis ton equipe en te positionnant dessus et en appuyant sur croix.Dans le tableau qui est en haut, tu verras ton equipe et en dessous,il sera ecrit j1, sous les autres, il y a cpu.Sinon,tu peux laisser la console choisir pour toi, en aleatoire en appuyant sur carre (si je me souviens bien)
J´espere que ca t´aidera
Hesite pas si t´as d´autres questions
Bon match