qqn aurait une idée pour relancer le forum?car le forum est un petit peu a point mort.
jedilos2
Niveau 6
20 juin 2002 à 13:23:30
c´est normal, le jeu ca fait longtemps qu´il est sorti et personne ne parle de PES de la Psone donc on attend les nouveaux pour répondre à leurs questions