j´ai retapé mon site www.jedilos.fr.st et je voudrais savoir s´il marche, alors dites moi et pour tous les nouveaux vous pouvez me mailez à jedilos@wanadoo.fr pour faire partie de la communauté
jedilos2
Niveau 6
20 juin 2002 à 13:53:12
j´ai mis mo, site un jour avec un article sur chaque ISS de la PS2 et de la PS1 la liste des fans avec un nouveau venu simge, la mise à jour des transferts de la ligue 1