courbe c´est pour les coup-francs et les cornes: plus un joueur a de la courbe mieux il les tirera donc ca ne concerne pas les dribles: par exemple joue avec miralholvic qui a 19 en courbe:tu verras que c´est pas un super dribleur mais tire un coup franc et tu verra que la trajectoire sera plus arrondie donc plus efficace.