salut fbox et jedilos2,
J´ai iss pro2 et pes sur psone.
les + de pes
meilleur graphisme,meilleurs animations, plus fluide,meilleur ia,nouvelles equipes (ex:bordeaux), joueurs francais mueilleurs que dans iss pro2 (notamment pires,zidane,trezeguet)
les -
commentaires toujours aussi bidons, changement de joueurs selectionnes toujours aussi aleatoires (en automatique),erreurs des noms, des bugs incroyables (lama a marseille)
bref, rien d´incroyable.personellement, on me l´a offert, donc j´etais content mais ca vaut pas le coup de l´acheter (sauf si t´es collectionneur)
Si t´en as aucun des 2, je te conseille quand meme pes (meme si on peut trouver iss pro2 a un cout moindre), apres tout depend de ton interet pour ce type de jeu et de ton porte monnaie.De toute facon , tu peux t´eclater sur les 2.
Bon match