salut tout le monde, si vous voulez une super equipe de ligue master, allez voir ds un vieux topic intitulé "les meilleurs equipes de LM" ou un truc ds le genre.. sinon, je vais vous dire qques noms :
Gardiens :
Al Deayea (arabie saoudite)
Kiraly (hongrie)
Défenseurs :
Lowe (jamaique)
Tudor (croatie, mais connu...)
Foxe (australie)
Pope (USA)
Jayo (pérou)
Hiely (irlande du nord, c´est un attaquant normalment)
Almarino (Mexique)
Milieux :
Gardner (jamaique)
Karic (Hongrie)
Maestri (pérou)
Palacios (pérou)
Solano (pérou)
Ramirez (mexique)
Arellano (mexique)
Baya (tunisie)
Attaquants :
Pizarro (pérou, connu maintenant qu´il joue au bayern munich)
Slimane (tunisie)
Kiznan (yougoslavie)
Jaber (arabie saoudite)
Azizi (iran, mais connu...)
voila les gars!!! pour info, avec cette equipe, j´ai remprté la LM en difficile en encaissant que 4 buts!!!! en attaque, les joueurs sont pas trop rapide donc ils pechent un peu, mais quelle défense!!!!! @+ FXL