CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supers joueurs peu connus

charly4
charly4
Niveau 6
11 mai 2002 à 14:29:17

Mettez les noms de joueurs peu connus (souvent dans les remplacants) mais qui sont forts (et pas chers dans la ligue master). Moi j´ai:
- ndow et sebau (cameroon)
- rb keane (irlande)

ce sont les perles que j´ai trouvées, il y en a d´autres un peu plus connues (gammara,babangida..)donc je ne les mettrais pas.
A vous de donner vos trésors

charly4
charly4
Niveau 6
11 mai 2002 à 23:08:09

non rb keane c´est pas le meme que roy keane, ils ont tous deux en irlande mais le 1er est attaquant et le 2e milieu

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
11 mai 2002 à 23:17:28

Chuis pas sur mais Roy Keane, C Roy Keane et Rb Keane est attaquant je crois alors que Roy Keane est milieu.

Dougyx
Dougyx
Niveau 8
12 mai 2002 à 12:22:24

Y a Robbie keane et Roy Keane...

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
12 mai 2002 à 22:41:17

J´avais fait la même confusion que Astharosz au début..

charly4
charly4
Niveau 6
15 mai 2002 à 19:40:50

ia aussi
-maravdenko un truc com ca en iran
-arse au paraguay...
jen é trouvé pleinh la dernier foi pa cher...
-kallar o cameroon

simge
simge
Niveau 10
16 mai 2002 à 11:40:42

Il y a Burtone en Jamaik.ramires au Mexique. muhamed et k.Salad au EAU

FXL
FXL
Niveau 5
17 mai 2002 à 11:05:18

salut tout le monde, si vous voulez une super equipe de ligue master, allez voir ds un vieux topic intitulé "les meilleurs equipes de LM" ou un truc ds le genre.. sinon, je vais vous dire qques noms :
Gardiens :
Al Deayea (arabie saoudite)
Kiraly (hongrie)

Défenseurs :
Lowe (jamaique)
Tudor (croatie, mais connu...)
Foxe (australie)
Pope (USA)
Jayo (pérou)
Hiely (irlande du nord, c´est un attaquant normalment)
Almarino (Mexique)

Milieux :
Gardner (jamaique)
Karic (Hongrie)
Maestri (pérou)
Palacios (pérou)
Solano (pérou)
Ramirez (mexique)
Arellano (mexique)
Baya (tunisie)

Attaquants :
Pizarro (pérou, connu maintenant qu´il joue au bayern munich)
Slimane (tunisie)
Kiznan (yougoslavie)
Jaber (arabie saoudite)
Azizi (iran, mais connu...)

voila les gars!!! pour info, avec cette equipe, j´ai remprté la LM en difficile en encaissant que 4 buts!!!! en attaque, les joueurs sont pas trop rapide donc ils pechent un peu, mais quelle défense!!!!! @+ FXL

simge
simge
Niveau 10
17 mai 2002 à 13:05:49

porquoi tu mets Hiely en défense?

sallas
sallas
Niveau 8
17 mai 2002 à 15:11:36

salut fxl,

quelles nouvelles ?? J´ai cru que t´etais mort.Et gibus, il progresse (je rigole).
J´ai laisse tombe ton defi, ca m´enervait trop, impossible d´y arriver.T´as vraiment fait fort sur ce coup !!
de mon cote, je joue plus a iss, je ne joue qu´a PES sur psone que je trouve quand meme beaucoup mieux (meme si le prix est pas trop justifie).
J´en ai quasiment fait le tour (toutes les coupes,toutes les ligues) avec des equipes comme la Chine, les usa, la jamaique et bien sur la LM SANS CHANGEMENT (Challenge encore reussi).

A bientot, j´espere

bon match

FXL
FXL
Niveau 5
22 mai 2002 à 11:13:31

He sallas, salut!!! he non je suis pas mort mais je postais pas souvent car je trouvais le forum un peu naze... Pour Gibus, j´ai été chez lui lundi toute la journée, pour régler nos comptes, il arrété pas de me chambrer au tél : "viens chez moi que je te mette ta tole etc etc" Resultats : on a fait 17 matchs et j´ai gagné 11-6!!!!! il était un peu vert... bon il m´a quand meme mis la tole de la journée 7-1, c´etait son equipe avec tous les classic contre le bresil (je jouais en plus a 10) mais je lui ai mis deux 6-2 et pas mal de 3-0.... j´avais une difference de buts de +8.on s´est bien marré!!!! sinon moi aussi je joue plus que a pes, j´ai plus iss!!!! je le trouve beaucoup plus facile que iss, surtout en LM.j´ai du faire 10 match et je mets couramment des 5-1...c´est con je trouve.sinon la ou je me marre bien c´est des coupe konami, round robin en 5mn expert avec des equipes aleatoires, franchement c´est pas toujours evident!!! a la prochaine sallas et bonne continuation.....

FXL
FXL
Niveau 5
22 mai 2002 à 11:15:50

pour te répondre simge, je mets hiely en defenseurs car j´ai suffisament d´attaquants et que je trouve ses stats tout a fait adaptée au poste de défenseurs latéral... voila!!!! Tchao

simge
simge
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:26:32

Il y a des défenseurs meilleurs quand même

FXL
FXL
Niveau 5
23 mai 2002 à 11:59:10

oui mais pas forcement non connus!!!!!

simge
simge
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:35:20

il y a Miralovich qui est bon.

rapaz180
rapaz180
Niveau 3
07 octobre 2002 à 20:30:42

Pour moi ya Tijani Babangida du nigéria qui est super fort pour pas cher du tout et sinon ya aussi Medhi Madhavikia de l´Iran que je vous conseille très fortement pour pas cher nojn plus
Si vous voulez elir le ballon d´or de la LM allez dans élection du meilleur joueur LM CRéE PAR Rapaz180

La vidéo du moment