c´est vraiment d´ommage que les hollandais ne se soit pas qualifier!
si vous partager mon avis vener parler et réagir su leur "défaite" humiliante,surtout avec des joueurs comme:
overmars,kluivert,de boer,stam,v.der sar,v.hooijdonk,bergkamp ou davids et bien sur v.nistelroy!!!
qui sont certain des joueurs les plus fort d´europe
ps:l´agonie d´un peuple
a+