salut jimi,
pour faire des retournees (ou bicyclettes), il faut bien se concentrer sur le positionnement du joueur du centre (j´en reussi 1/4 a l´entrainement et 1/10 environ en match)
l´ideal est de faire un centre a mi hauteur (2 fois rond).il faut deplacer le joueur qui va frapper du but adversaire vers le tien, quand tu frappes, il faut toujours qur ton joueur soit dos au but et entre le but et le ballon.
Pour y arriver, je me suis entraine assez regulierement en reduisant au minimum la vitesse et un peu a la fois, j´ai augmente la vitesse.
J´espere que j´ai ete assez clair..
Bon match