CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**VOUS ETES TOUS BIDONS!!**

charly4
charly4
Niveau 6
09 mai 2002 à 15:21:15

Hé les gars arrêtez de vous la péter avec vos records de buts, votre ligue master sans changement et vos meilleurs équipes...je viens pas là pour proposer mes records mais pour proposer la meilleure équipe sans stars anciennes (hé oué trop facile les gars..) ainsi que la meilleure formation, pour la comparer à la votre et peut-être l´améliorer. Je me lance:

4-3-3 B avec
Gardien : Van Vossen
Défenseur Central : Dessally
Défenseur Central : Stam
Arrière Gauche : R.Carlos
Arrière Droit : Thuram
Milieu Défensif : Hierro
Milieu Défensif : Litmanen
Milieu Offensif : Rivaldo
Attaquant Gauche : Shevchenko
Attaquant Droit : Ronaldo
Attaquant Centre : Batistuta

Voila avec cette équipe 237 buts marqués et 2 encaissés en Ligue Master 10 minutes niveau Hard (à chaque fois je fais la passe à Batistuta puis je lance une passe en profondeur pour un des deux autres attaquants!)
Quant à mon équipe préférée c´est l´Ukraine (battu 2 fois seulement!).
A vous de proposer vos meilleures formations
Charly

jimi76260
jimi76260
Niveau 5
09 mai 2002 à 17:23:42

charlot 4 !arrete de te la pété avec ton équipe a deux balles trouée! commence par les modifier les noms de tes joueurs car ca fait chartlot!hein charlot4 désoler charly 4!

moi mon equipe c´est le brésil ou l´argentine

charly4
charly4
Niveau 6
09 mai 2002 à 18:17:13

super ton intervention jimi76260, apprends à jouer à ISS et tu parleras avec moi car c´est pas parce que tu gagnes les matchs avec la meilleure équipe (le brésil) que t´es un dieu, loin de là, t´es plutot un joueur bidon alors entraine toi bien...

Playmaster
Playmaster
Niveau 2
13 mai 2002 à 14:52:47

Tiens, voila mon équipe LIGUE MASTER:
Campos,Barthez,Chilavert
Mihaljovic,Arce,Stanic,R.Carlos,Thuram,Hierro
Zidane,Figo,Beckham,Rivaldo,Rui Costa,Hadji,Okocha
Ronaldo,Giggs,Shevchenko,Owen,Bab
angida,Batistuta

simge
simge
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:32:37

ouais dans les remplaçants de la jamaik, il y a Burtone.Il est assez bon.

charly4
charly4
Niveau 6
15 mai 2002 à 19:35:39

je rectifie mon equipe:
smeichel/dessally/kallar/r.carlos/thuram/jarni/maradveka/rivaldo/ronaldo/shevchenko/t.a.flo
l´iran é pa mal mé jpréfer kan mem l´ukraine, é la jamaik jaime pa tro...ia aussi le cameroon ki son bon

simge
simge
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:50:34

Moi j´aime bien le nigeria. je mets Kanu au centre,a gauche Babangida,a droite Ikpeba.

La vidéo du moment