Hé les gars arrêtez de vous la péter avec vos records de buts, votre ligue master sans changement et vos meilleurs équipes...je viens pas là pour proposer mes records mais pour proposer la meilleure équipe sans stars anciennes (hé oué trop facile les gars..) ainsi que la meilleure formation, pour la comparer à la votre et peut-être l´améliorer. Je me lance:
4-3-3 B avec Gardien : Van Vossen Défenseur Central : Dessally Défenseur Central : Stam Arrière Gauche : R.Carlos Arrière Droit : Thuram Milieu Défensif : Hierro Milieu Défensif : Litmanen Milieu Offensif : Rivaldo Attaquant Gauche : Shevchenko Attaquant Droit : Ronaldo Attaquant Centre : Batistuta
Voila avec cette équipe 237 buts marqués et 2 encaissés en Ligue Master 10 minutes niveau Hard (à chaque fois je fais la passe à Batistuta puis je lance une passe en profondeur pour un des deux autres attaquants!) Quant à mon équipe préférée c´est l´Ukraine (battu 2 fois seulement!). A vous de proposer vos meilleures formations Charly
jimi76260
Niveau 5
09 mai 2002 à 17:23:42
charlot 4 !arrete de te la pété avec ton équipe a deux balles trouée! commence par les modifier les noms de tes joueurs car ca fait chartlot!hein charlot4 désoler charly 4!
moi mon equipe c´est le brésil ou l´argentine
charly4
Niveau 6
09 mai 2002 à 18:17:13
super ton intervention jimi76260, apprends à jouer à ISS et tu parleras avec moi car c´est pas parce que tu gagnes les matchs avec la meilleure équipe (le brésil) que t´es un dieu, loin de là, t´es plutot un joueur bidon alors entraine toi bien...
ouais dans les remplaçants de la jamaik, il y a Burtone.Il est assez bon.
charly4
Niveau 6
15 mai 2002 à 19:35:39
je rectifie mon equipe: smeichel/dessally/kallar/r.carlos/thuram/jarni/maradveka/rivaldo/ronaldo/shevchenko/t.a.flo l´iran é pa mal mé jpréfer kan mem l´ukraine, é la jamaik jaime pa tro...ia aussi le cameroon ki son bon
simge
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:50:34
Moi j´aime bien le nigeria. je mets Kanu au centre,a gauche Babangida,a droite Ikpeba.