comment creer sylvain N´diaye de lille dites moi ces stastistiques svp merci d avance
lipsik
tada250
Niveau 9
21 avril 2002 à 20:53:55
Pas besoin,il est nul,le cree pas
sallas
Niveau 8
26 avril 2002 à 16:30:26
salut kiki10, pourrais tu me faire parvenir les caracteristiques des joueurs de lens,auxerre,lyon, nantes soit sur le forum sur mail:arnaud.guenez@anpe.fr merci d´avance bon match
sallas
Niveau 8
29 avril 2002 à 08:55:17
salut, le 11 titulire se sera deja bien (maintenant si t´as le courage de mettre les remplacants, je suis pas contre...) Bon match et merci d´avance