salut nico40,
en feinte, c´est limité
1.passement de jambes : appuye plusieurs fois sur L2 en courant normalement (sans sprinter), c´est esthetique mais aucune utilite dans le jeu
2.Feinte de frappe:carre+croix, uniquement dans le camp de l´adversaire.tres utile aux abords de la surface ou en 1 contre 1, ca fait une sorte de crochet et souvent le defenseur ou le goal se jette sur un tacle qui passe a cote du ballon.Parfois ca te permet de faire un grand pont.
3.3eme feinte, suite a une passe courte, faire r1 ou l1, je sais plus, le joueur qui doit receptionner le ballon le laisse passer.Utile si t´as un jouer derriere pour recuperer car si c´est en 1 contre 1, le defenseur aura quasiment toujours le dessus
bon match